L’ÉQUIPE GAGNANTE

ÉTAPE 1

Notre mission

ÉTAPE 2

Écouter le podcast

ÉTAPE 3

Notre industrie

ÉTAPE 4

Notre compagnie

ÉTAPE 5

Notre système

ÉTAPE 6

Histoires de réussite

Slide 1

NOTRE MISSION

Offrir de l'espoir,
la promesse d'une vie meilleure,
par une bonne santé physique et financière.

NOTRE VISION

Créer un monde meilleur autour de nous, produire un impact positif et donner l'occasion à ceux qui le désirent d’aider des millions de personnes partout dans le monde à améliorer leur santé physique et financière.

POURQUOI NOUS EXISTONS

Deux entrepreneurs prospères ont toujours été convaincus que les gens honnêtes et intègres pouvaient réussir s’ils bénéficiaient du soutien nécessaire. Voici donc la raison d’être de Team Fusion.

QUI NOUS SOMMES

Nous sommes VOUS et vous êtes NOUS! Tous, nous formons Team Fusion. Tous, des étudiants de 18 ans aux grands-parents de 88 ans, nous œuvrons pour la même mission.

CE QUE NOUS FAISONS

Nous partageons les produits Kyäni pour aider les gens à améliorer leur vie et leur santé. Ceux qui ressentent la même passion que nous sont invités à joindre nos rangs pour partager les produits à leur tour.

POURQUOI NOUS LE FAISONS

Nous croyons qu’il est de notre devoir de partager notre expérience et l’impact des produits sur nos vies. Ajoutez à cela l’occasion de faire partie d’une entreprise qui change la vie des gens et de leur famille entière pour des générations à venir, et vous avez une combinaison gagnante! Nous croyons qu’il est temps de démontrer qu’il existe une entreprise qui se soucie des gens et respecte leurs valeurs fondamentales dans la vie.

Slide 2

ENTREVUE EXCLUSIVE

Soyez parmi les premiers à écouter cette entrevue exclusive sous forme de questions-réponses avec le magnat de l'entreprise, M. Kirk Hansen. Il partage précisément de quelle manière Team Fusion a pu générer plus de 100 millions de dollars de commissions d’équipe et a pu nourrir plus de 2 millions d'enfants dans le besoin en moins de cinq ans grâce à son modèle d'affaires unique en ligne « Done For You ».

Slide 3

NOTRE INDUSTRIE

Le monde change plus vite que jamais. La technologie s'accélère, la sécurité d'emploi diminue et l'inégalité des revenus augmente. Les gens sont surmenés et sous-payés. Avec moins de temps et de liberté, les gens se demandent s'il existe un meilleur moyen. Cette section rassemble des faits qui changeront votre perception du travail et de la richesse. Votre recherche d'un meilleur moyen est terminée. La réponse est ici. Votre avenir vous attend et il n'y a pas de limites!

En savoir plus

Slide 4

NOTRE COMPAGNIE

Fondée par des familles valant des milliards de dollars, Kyäni propose des produits de santé primés dans le cadre de notre modèle de distribution unique. Kyäni, qui opère maintenant dans plus de 60 pays, propose des solutions aux médecins, aux athlètes professionnels, aux militaires d'élite et à tout citoyen en quête d'une meilleure santé. Que vous soyez plus intéressé par une nouvelle perspective de carrière ou par l'impact de nos produits sur votre santé, vous êtes au bon endroit. Nous sommes impatients d’entendre votre histoire de réussite. Toutes nos félicitations!

En savoir plus

Slide 1

NOTRE SYSTÈME

Les gens ne disent pas « non » à gagner de l’argent supplémentaire, ils ne disent pas « non » à une meilleure santé, ils ne disent pas « non » à nos fondateurs, nos produits, notre organisme de bienfaisance ou notre plan de compensation; nous avons le meilleur de ces catégories…. Ce que nous avons constaté, c’est que les gens disent simplement « non » à ce qu’ils devront faire s’ils répondent « oui ». C’est là que le modèle d'affaires « Done For You » de Team Fusion entre en jeu.

En savoir plus

Slide 6

HISTOIRES DE RÉUSSITE

Team Fusion ne se contente pas de l'ordinaire! Rencontrez des gagnants qui, tout comme vous, étaient fatigués de la médiocrité, stressés par le manque de temps libre dont ils disposaient avec leur famille et par la prochaine facture au début du mois. Nous croyons que nous avons été mis sur cette terre pour être des gagnants, pour travailler mieux, pour être un phare pour les autres et pour créer une vie sans limites. Bienvenue dans Team Fusion.

En savoir plus

OPÉRANT DANS PLUS DE 60 PAYS

USA map
North America
South America
Europe
Asia
South Pacific

Kyäni Countries

  • North America
    • Canada
    • Mexico
    • USA
    • Puerto Rico
    • Virgin Islands
  • South America
    • Colombia
    • Costa Rica
    • Republica Dominicana
    • El Salvador
    • Guatemala
    • Honduras
    • Peru
  • Europe
    • Austria
    • Belarus
    • Belgium
    • Bulgaria
    • Croatia
    • Czech republic
    • Denmark
    • Estonia
    • Finland
    • France
    • Germany
    • Greece
    • Hungary
    • Ireland
    • Italy
    • Kazakhstan
    • Latvia
    • Liechtenstein
    • Lithuania
    • Luxembourg
    • Netherlands
    • Norway
    • Poland
    • Portugal
    • Slovakia
    • Spain
    • Sweden
    • Switzerland
    • Turkey
    • United Kingdom
  • Asia
    • China
    • Guam
    • Hong Kong
    • Indonesia
    • Japan
    • Korea
    • Macau
    • Philippines
    • Romania
    • Russian federation
    • Serbia
    • Singapore
    • Taiwan
    • Thailand
  • South Pacific
    • Australia
    • French Polynesia
    • New Zealand
    • Marshall Islands
Scroll to Top

The Winning Team

STEP 1

Our Mission

STEP 2

Listen to Podcast

STEP 3

Our Industry

STEP 4

Our Company

STEP 5

Our System

STEP 6

Success Stories

Slide 1

Our Mission

To bring hope -
the promise of a better life -
through wellness and opportunity.

Our Vision

To create a better world around us, have an impact and give an opportunity to those who deserve it by helping millions around the globe experience more health and wealth.

Why We Exist

Two successful entrepreneurs always believed that "The Good Guys" could win if provided with the right circumstances. This is what Team Fusion is all about.

Who We Are

We are YOU and you are US! All of us make up Team Fusion. We consist of 18 year old students to 88 year old grandparents and everyone in between who are all working for the same mission.

What We Do

We share Kyani products with others in an effort to help them live better and healthier lives. Those who feel the same passion will be invited to join us help spread the word.

Why We Do It

We feel it's our obligation to share our experience and the impact the products have had on our lives. Add to this the gift of referring a business that can change the stars for individuals and their entire families for generations to come and you have a winning combination! We believe it's time to prove there can be a business that cares for people and respects their core values in life.

Slide 2

EXCLUSIVE INTERVIEW

Be one of the first people to listen to this exclusive Q&A interview with Business tycoon, Mr. Kirk Hansen. He shares exactly how Team Fusion has generated over 100 million dollars in team commissions and fed over 2 Million kids in need in less than 5 years through their unique online “Done For You Business Model”.

Slide 3

Our Industry

The world is changing faster than ever. Technology is accelerating, job security is declining and income inequality is increasing. People are overworked and underpaid. With less time and freedom, people are left wondering if there is a better way. This section gathers facts that will change how you view work and wealth. Your search for a better way is over. The answer is here. Your future awaits and there are no limits!

Learn More

Slide 4

Our Company

Founded by billion dollar families - Kyäni offers award winning health products through our unique distributorship model. Now operating in over 60 countries, Kyani offers solutions to doctors, professional athletes, elite military members and everyday people in need of better health. Whether you’re more interested in a new career opportunity or interested in how our products can impact your health, you’ve come to the right place. We can’t wait to hear your success story. Congratulations!

Learn More

Slide 1

Our System

People don’t say ‘no’ to making extra money, they don’t say ‘no’ to better health, they don’t say ‘no’ to our founders, our products, our charity or our compensation plan; we have the best of these categories…. what we found is that people simply say no to what they will have to do if they say ‘yes’. This is where Team Fusion’s “Done For You Model” comes in!

Learn More

Slide 6

Success Stories

Team Fusion does not settle for ordinary! Meet winners just like you that were tired of mediocrity, tired of stressing about their lack of time freedom with their families and stressing about that next bill at the beginning on the month. We believe that we were put on this earth to be winners, to work hard, to be a beacon for others and to create a life without boundaries. Welcome to Team Fusion.

Learn More

Operating in over 60 countries

USA map
North America
South America
Europe
Africa and Middle East
Asia
South Pacific

Kyäni Countries

  • North America
    • Canada
    • Mexico
    • USA
    • Puerto Rico
    • Virgin Islands
  • South America
    • Colombia
    • Costa Rica
    • Republica Dominicana
    • El Salvador
    • Guatemala
    • Honduras
    • Peru
  • Europe
    • Austria
    • Belarus
    • Belgium
    • Bulgaria
    • Croatia
    • Czech republic
    • Denmark
    • Estonia
    • Finland
    • France
    • Germany
    • Greece
    • Hungary
    • Ireland
    • Italy
    • Kazakhstan
    • Latvia
    • Liechtenstein
    • Lithuania
    • Luxembourg
    • Netherlands
    • Norway
    • Poland
    • Portugal
    • Slovakia
    • Spain
    • Sweden
    • Switzerland
    • Turkey
    • United Kingdom
  • Africa & Middle East
    • Coming Soon
  • Asia
    • China
    • Hong Kong
    • Japan
    • Korea
    • Macau
    • Philippines
    • Romania
    • Russian federation
    • Serbia
    • Singapore
    • Taiwan
    • Guam
  • South Pacific
    • Australia
    • French Polynesia
    • New Zealand
    • Marshall Islands
Scroll to Top