SYSTÈME « DONE FOR YOU »

Done For You SystemÊtes-vous à la recherche du tout dernier modèle d'entreprise dont vous aurez besoin? Êtes-vous fatigué de devoir recommencer constamment? Chaque fois que vous semblez prendre de l'avance dans la vie, quelque chose vous ramène toujours en arrière? Toutes nos félicitations! Vous venez de trouver la dernière pièce du puzzle. Vous pouvez maintenant arrêter de recommencer!

Pourquoi les gens échouent en affaires? Avez-vous déjà entendu quelqu'un dire : « J'ai déjà essayé une de ces affaires-là », « Je ne connais pas suffisamment de gens », « Je n'ai tout simplement pas le temps », « Je n'ai pas assez d’argent pour investir », « Je ne suis pas bon en vente », « Cela semble trop beau pour être vrai »? Nous l’avons tous certainement déjà entendu. Le marketing de réseau est l'un des modèles d’affaires les plus puissants au monde. Il a également ses inconvénients si vous ne vous associez pas à la bonne compagnie. Les entreprises et les équipes n'ont pas toutes été créées égales en ce qui concerne les produits, les outils, le mentorat et les systèmes. Pour réussir en affaires, vous devez disposer de quelques éléments clés. Tout d'abord, il doit y avoir de la demande. Nos produits offrent une solution à la plus grande demande au monde, la santé! De nombreuses entreprises de marketing de réseau proposent des produits adaptés à un certain créneau, groupe démographique, âge et sexe. Bien que la plupart des produits de ces sociétés soient excellents, la réalité est que, lors de la création d’une entreprise, avoir un bon produit ne suffit pas. Vous voulez un produit que vous pouvez vendre aux masses. Vous souhaitez également un produit qui s'intègre parfaitement à votre routine quotidienne. Par exemple, si vous commercialisez un produit de perte de poids, il est facile de motiver quelqu'un à perdre du poids. Cependant, le fait de devoir modifier radicalement son mode de vie ne dure généralement pas! En peu de temps, cette pilule ou cette poudre de perte de poids commence à accumuler la poussière sur les étagères! Les produits conçus pour répondre à des demandes irrégulières rendent très difficile la création d’une entreprise durable et d'une clientèle fidèle. Nos produits offrent non seulement une solution simple et efficace pour tous les âges et toutes les étapes de la vie, mais ils sont de nature à encourager une utilisation régulière et à générer des résultats incroyables. Les consommateurs peuvent simplement intégrer cela à leur vie de tout les jours. Utilisation quotidienne + produits qui donnent des résultats = longévité en affaires.

Le deuxième pilier du succès est le leadership gagnant : nos fondateurs n’ont jamais échoué en affaires ni rendues publiques aucunes de leurs entreprises. Ils n'ont aucun investisseur privé et ne se prennent aucun sou de la compagnie Kyäni. Cela leur permet de nous fournir le plan de compensation le plus lucratif et celui qui permet la progression la plus rapide, en versant aux partenaires 53 % de leurs revenus totaux. La plupart des entreprises prétendent payer jusqu'à un certain pourcentage, mais paient réellement en points de produit, et non entièrement en véritable cents pour chaque dollar. En réalité, la moyenne de l'industrie est de 25 à 30 cents par dollar alors que nous sommes en mesure de payer 53,4 cents par dollar. De nombreuses entreprises ont également des ruptures et des coupures. Ainsi, si vous avez quelqu'un qui vous dépasse dans votre organisation, vous serez coupés. Nous ne faisons pas ça! En outre, la plupart des entreprises exigent que VOUS et votre équipe achetiez une certaine quantité de produit tous les mois afin de vous « qualifier » pour être payés. Si vous ne remplissez pas ces conditions, l'argent va aux propriétaires au lieu de ceux qui travaillent sur le terrain! Ici, vous pouvez vous qualifier et être payé en obtenant des clients à l'externe sans exigences minimales pour votre consommation personnelle. Nous avons le programme de voiture de rêve le plus généreux, plusieurs voyages de luxe toutes dépenses payées chaque année et un programme puissant de primes de parrainage qui vous permet de gagner des primes correspondant à au moins 25 % sur les efforts des autres membres de votre équipe. C'est un véritable levier! Nous n'avons pas d'obstacles à franchir. Vous faites le travail, vous recevez la prime. Pas seulement une fois, mais encore et encore. Team Fusion est également composé d'une équipe de leaders extrêmement polyvalente, qui considère l'intégrité comme une valeur fondamentale et ne laisse personne derrière! Nous sommes fiers de gagner! La culture de leadership que nous avons créée ici dans Team Fusion ne ressemble à aucune autre équipe de leadership. Nos principaux leaders sont toujours sur le terrain pour aider le dernier membre en date. Les leaders les mieux rémunérés de cette entreprise ne sont pas trop grands pour faire les petites choses. Cela crée une culture gagnante pour TOUS.

Écoutez cette entrevue de 30 minutes avec l'un des plus grands leaders et le fondateur de Kyäni, qui décrivent de manière encore plus détaillée les piliers qui font de Kyäni et de Team Fusion une combinaison gagnante, et comment VOUS pouvez être le héros de la prochaine histoire de réussite!

Scroll to Top

Done For You System

Done For You SystemHave you been looking for the last business model that you will ever need? Are you tired of constantly starting over? Every time you seem to get ahead in life something tends to push you right back down? Congratulations! You just found the final piece of the puzzle. You can now stop starting over!

Why do people fail in business? Have you ever heard someone say "I've tried one of those things before", "I don't know enough people", "I just don't have the time" "I don't have any extra money", "I'm not good at sales", "This sounds too good to be true.?" Well, I'm sure we all have. Network Marketing is one of the most powerful business models world wide. It also has its set backs if you don't partner up with the right company. Not all companies and teams are created equal when it comes to products, tools, mentorship, and systems. In order to be successful in business you need a few key components in place. First, you need a demand - Our products offer a solution to the largest demand in the world - Health! Many Network Marketing Companies offer products that are tailored toward a certain niche, demographic, age and sex. Although many of these companies products are great, the reality is that when building a business, you need more than just a great product. You want a product you can market to the masses. You also want a product that can simply fit into your daily routine. For example- If you market a weight loss product, it's simple to get someone excited about losing weight, however, having to create huge lifestyle changes usually don't last! In just a matter of time that weight loss pill or powder starts collecting dust on the shelf! Products tailored to inconsistent demands make it very hard to build a long term business and repeat customers. Our products not only offer a simple powerful solution for every age and walk of life, it helps with consistent usage and incredible results. Consumers can simply implement this into their every day life. Daily usage + product results = longevity in business.

The second pillar for success is Winning Leadership- Our founders have never failed in business or taken a business public. They have no private investors, and don't take a penny out of the company. This allows them to provide us with the most lucrative, fast advancing compensation plan paying out over 53% on total revenue! Most companies claim to pay up to a certain percentage but are really paying on product points, not cents on the dollar. In reality the industry average is 25-30 cents on the dollar while we are able to pay 53.4 cents per dollar. Many companies also have breakage and cut-offs, so if you have someone out producing you in your organization , you'll get cut off in compensation. We don't! Additionally, most companies require YOU and your team to buy a certain amount of product every month in order to "qualify" to get paid. If you don't meet those qualifications the money goes to the owners instead of the field working! Here you can qualify to get paid by getting outside customers with no minimum requirements for personal consumption. We have the most generous dream car program, multiple luxury all expenses paid trips each year and a powerful check match program that allows you to earn matching checks starting at 25% off others efforts! This is true leverage! We don't have any hoops to jump through. You do the work, you get the check. Not once, but over and over again. Team Fusion is Also made up of widely versatile leadership team that embraces integrity as our core value and leaves no one behind! We take pride in winning! The leadership culture we created here in Team Fusion is unlike any other leadership team, our top leaders are always in the trenches helping the newest member. The top earners in this company aren't too big to do the small things. This creates a winning culture for EVERYONE.

The third pillar for success is a Winning System that leaves all competition in the dust- What if you had a multi million dollar proprietary system that allowed you to not have to talk to anyone who didn't want to talk to you first? Something that trained your team for you? An on boarding process, targeted tracked links that are tailored to the specific prospect? An automated follow up tool? How about a system that generated leads looking for health and wellness? Or even social media strategies where you don't have to spam your facebook and IG, yes you read this right... NO SPAMMING or feeling SALESY! Our tools allow us to track what videos prospects are watching and who to follow up with! We teach you how to build online with integrity and class! Last but not least imagine an artificial intelligence system helping you build even stronger retention!!! Imagine having Spotify or Netflix type of income with a subscription based platform and make money every single month for work you did once! In order for a puzzle to be complete, all pieces must be there. Many companies have good components but don't have the full picture! Leveraging online, retail and direct marketing, Team Fusion is leading the charge into the next century with their winning culture and state of the art business technologies. Our system is done for you but not done without you. You have to take the next step for your future.

Listen to this 30 minute interview with one of the top leaders and the founder of Kyani as they go even more in detail on the pillars that make Kyani and Team Fusion such a winning combination, and how YOU can be the next success story!

Scroll to Top