Our Company

Watch Video

L’HISTOIRE DE KYÄNI

La fin de l'été en Alaska est à couper le souffle, avec jusqu'à 22 heures de lumière du jour pour éclairer le paysage alors que les animaux se préparent au rigoureux hiver qui s'annonce. Cette période de l'année apporte également quelque chose d'unique : la récolte du remarquable bleuet sauvage d'Alaska. La plupart des plants de fruits et légumes se faneraient et mourraient rapidement au cours des longs hivers glaciaux de l’Alaska...

En savoir plus

Watch Video

MISSION CARING HANDS

La mission Caring Hands met l'accent sur l'engagement de Kyäni à faire la différence : donner de l'espoir aux enfants dans le besoin en améliorant l'accès à la nutrition, aux installations sanitaires et à l'éducation. Depuis le début de Caring Hands en 2011, Kyäni Caring Hands s'est efforcée d'offrir de l'espoir à ceux qui n’en avait plus et d'améliorer la vie des autres partout autour du monde. Caring Hands est soutenue par les employés de Kyäni, les partenaires d’affaires et les clients de Kyäni. Ensemble, nous faisons une différence.

En savoir plus

Watch Video

LE TRIANGLE DE LA SANTÉ

Le Triangle de la Santé de Kyäni est notre système de bien-être unique mis de l'avant par la nutrition Nitro. Kyäni Nitro contient de l'extrait de noni qui aide le corps à produire de l'oxyde nitrique, élément essentiel à notre capacité d'absorber les nutriments contenus dans Kyäni Sunrise et Kyäni Sunset. Ces trois produits clés fonctionnent ensemble pour nous fournir une nutrition et une assimilation des nutriments inégalées.

En savoir plus

Watch Video

LE SYSTÈME DE SOINS DE LA PEAU FLEURESSE

Chaque jour, notre peau est exposée à des facteurs environnementaux qui causent des dommages et nous font paraître plus âgés. Pour lutter contre les signes visibles du vieillissement, le système de soins de la peau Fleuresse associe des extraits de cellules souches d'une pomme suisse rare à d’autres magnifiques extraits végétaux naturels. Le résultat est un système éprouvé en clinique pour améliorer la fermeté de la peau et réduire l'apparence des rides et des ridules.

En savoir plus

Scroll to Top

Our Company

Watch Video

Kyäni Story

The late summer months in Alaska are breathtaking, with up to 22 hours of daylight illuminating the landscape as animals prepare for the harsh winter ahead. This time of year also brings something else unique—the harvest of the remarkable Wild Alaskan Blueberry. Most fruits and vegetable plants would quickly wither and die in Alaska’s long, frigid winters...

Learn More

Watch Video

Caring Hands Mission

The Caring Hands Mission focuses on Kyäni’s commitment to making a difference: To bring hope to children in need by improving access to nutrition, sanitation, and education. From the beginnings of Caring Hands in 2011, Kyäni Caring Hands has worked to offer hope to those who have none, and to improve the lives of others throughout the world. Caring Hands is supported by Kyäni employees Kyäni Business Partners and Customers. Together we make a difference.

Learn More

Watch Video

Triangle of Health

The Kyäni Triangle of Health is our unique wellness system powered by Nitro Nutrition. Containing Noni extract, Kyäni Nitro helps the body produce Nitric Oxide, which is critical to our ability to absorb the nutrients in Kyäni Sunrise and Sunset. These three key products work together to provide us with unmatched nutrition and nutrient delivery.

Learn More

Watch Video

Fleuresse Skin Care

Each day our skin is exposed to environmental factors that cause damage and make us appear older. To combat the visible signs of aging, the Fleuresse Skin Care System blends stem cell extracts from a rare Swiss Apple with natural botanicals. The result is a system clinically proven to improve skin firmness and reduce the appearance of fine lines and wrinkles.

Learn More

Scroll to Top